le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification datation et estimation sabre et baïonnette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vidaco Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : La farlede Thème de collection : Sabre et baïonnette Date d'inscription : 08/06/2020
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Mer 17 Juin 2020 - 9:03 | |
| Ok c est noté merci pour l info Vous avez déjà réalisé des ventes de cette manière ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Mer 17 Juin 2020 - 9:07 | |
| J'ai vendu quelques fois ici, toujours sans problèmes. L'équipe veille à la bonne tenue des ventes. |
| | | Alex1984 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Thème de collection : Couteaux ww1, sabres russes Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Dim 21 Juin 2020 - 20:11 | |
| Bonjour si vous mettez ou vente votre shashka. Je suis intéressé. Merci. Voyland1@Hotmail.com. |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Dim 21 Juin 2020 - 20:49 | |
| Bonjour,
ET LE RÈGLEMENT ??
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Dim 21 Juin 2020 - 20:50 | |
| - Alex1984 a écrit:
- Bonjour si vous mettez ou vente votre shashka. Je suis intéressé. Merci. Voyland1@Hotmail.com.
Bonsoir Merci de lire le réglement sur les ventes et les offres d'achats sauvages ! 10 messages et déja une infraction |
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Dim 21 Juin 2020 - 20:52 | |
| Une infraction, non. Ce n'est pas la première... |
| | | Vidaco Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : La farlede Thème de collection : Sabre et baïonnette Date d'inscription : 08/06/2020
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette Mar 23 Juin 2020 - 9:49 | |
| Bonjour à tous je vous remercie vivement pour toutes les infos que vous m avez donné pour ma baïonnette et mon sabre maintenant que j en sait plus je garde ces objets avec moi peut-être les vendrai je dans le futur mais pour l instant ce n'est pas le cas merci encore a tous bonne continuation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification datation et estimation sabre et baïonnette | |
| |
| | | | Identification datation et estimation sabre et baïonnette | |
|