Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Criquet Jeu 11 Juin - 15:42
Bonjour à tous !
Alors voilà, une personne que je connais m'a donné ce criquet il y a déjà un moment en me disant qu'elle le tenais de son père qui, en juin 44, s'occupait de rapatrier des blessés américain par bateau.
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de savoir si c'était un vrai (Ces pièces étant rares...) Je ne doute absolument pas de la bonne foie de la personne qui me l'a donné bien au contraire (D'autant plus que c'est un don) mais vu qu'elle était petite à ce moment je me dis que parfois la mémoire peut jouer des tours.
Voilà les photos du criquet en question :
Voilà, merci d'avance à vous !
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Criquet Jeu 11 Juin - 18:23
Ce n’est malheureusement pas le modèle utilisé pour le dday.
archiviste Sergent
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : manche Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/01/2020
Sujet: Re: Criquet Jeu 11 Juin - 18:32
Bonjour
Désolé ce n'est pas bon non plus pour ma part Archiviste
snakepit Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Criquet Jeu 11 Juin - 19:17
Merci beaucoup pour vos réponses !
À vrai dire je m'y attendais ahah mais je voulais en être certain
Quels sont les points à vérifier afin d'en identifier un vrai d'un faux ?
archiviste Sergent
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : manche Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/01/2020