le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette de sortie avec lame gravée | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10271 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 7:51 | |
| Bonjour à tous Voici ma baïonnette avec sa lame gravée style Robert Klaas La baionnette est dans son jus, sa pointe est un peu abîmée et son verrou est fonctionnel Elle ne possède aucun autre marquage. Je remercie par la même occasion Pck. B pour ces premières identification Son support de baïonnette est d origine, il est marqué E.O.Getze etSohn, Gersderf 1941 Il possède un moineau à pédale avec dessous le M de Kriegsmarine (difficile à voir), exactement le même que celui de mon brelage léger. Il a aussi un gros X de signalisation inconnu pour moi Place aux photos Cordialement Robert
Dernière édition par Robichon le Sam 13 Juin 2020 - 7:59, édité 2 fois |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10271 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 7:55 | |
| |
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 7:57 | |
| |
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 8:01 | |
| |
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 8:06 | |
|
Dernière édition par Robichon le Sam 13 Juin 2020 - 17:45, édité 1 fois |
| | | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 8:12 | |
| Bonjour, plus qu'une baïonnette de sortie, c'est plutôt une baïonnette souvenir offerte à la fin du service; en effet le marquage "en souvenir de mon temps de service" semble indiquer que cette baïonnette a été acquise ou offerte après ce temps de service donc difficile que ce soit une "baïonnette de sortie"; baïonnette souvenir oui mais pas de sortie.... En outre mettre cette baïonnette dans la période 14/18 c'est un peu gros....elle est du pur IIIe reich. |
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée Sam 13 Juin 2020 - 8:35 | |
| Bonjour curly red ryder Merci pour cette information Et comme un idiot je me suis trompé de rubrique Désolé Cordialement
Dernière édition par Robichon le Sam 13 Juin 2020 - 9:54, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette de sortie avec lame gravée | |
| |
| | | | Baïonnette de sortie avec lame gravée | |
|