Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
Sujet: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie Sam 13 Juin - 13:29
Bonjour Autant je pense que insigne combat de l infanterie est bon celui du combat des blindés est faux.. il possède un marquage Frank Reif Stuttgart. Apres nettoyage il brille de mille feux !!! Voici les photos
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie Sam 13 Juin - 15:03
Bonjour,
Des meilleurs photos de votre badge d'infanterie aiderait beaucoup. Pour le second vraiment pas besoins.. il fait assez mal aux yeux comme ça
Cordialement.
Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
Sujet: Re: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie Sam 13 Juin - 15:10
Merci le chat Je poste d autres photos.
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie Sam 13 Juin - 16:46
Pour moi il peut être bon ce badge, badge d'infanterie attribué à R.K.. reconnaissable surtout à la forme des veines de la feuille de chêne (en haut à droite). En espérant ne pas me tromper..
Cordialement.
Pages Sergent
Sujet: Re: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie Sam 13 Juin - 17:30
Merci à vous pour ces explications très claires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification insigne ww2 blindé et infanterie