|
| Repro beret bataillon de choc | |
| | Auteur | Message |
---|
Antoine 90 Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Franche-comté Thème de collection : Objets Français de 1914 à 1945 Date d'inscription : 15/05/2019
| Sujet: Repro beret bataillon de choc Lun 15 Juin 2020 - 13:31 | |
| Bonjour a tous , En vu d'un uniforme du bataillon de choc en 1944 ,je cherche a faire une reproduction de beret .Est-ce que vous n'auriez pas des idées d'un modele existant a modifier ?Merci a tous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Repro beret bataillon de choc Lun 15 Juin 2020 - 14:15 | |
| Bonjour,
Modifier un modèle existant est pour moi modifier sa propre histoire.
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Repro beret bataillon de choc Lun 15 Juin 2020 - 16:52 | |
| Salut
Etant reconstitueur , je suis de l'avis de Poddichini, combien de piéce détruite comme ça , le beret tu le refais de A a Z . |
| | | Jadis180640 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Bouches-du-Rhône Thème de collection : Armée d'Afrique-Corps expéditionnaires-Colonies Date d'inscription : 20/06/2023
| Sujet: Re: Repro beret bataillon de choc Lun 29 Avr 2024 - 18:05 | |
| Bonsoir. Une réponse on ne peut plus tardive, en imag e. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro beret bataillon de choc | |
| |
| | | | Repro beret bataillon de choc | |
|