|
| - identification 2 médailles - | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: - identification 2 médailles - Dim 28 Juin 2020 - 16:42 | |
| Bonjour, A nouveau j'aurais besoins de vos lumières sur ces 2 nouvelles médailles; inconnues pour moi. Je vous en remercie par avance, Bàv, |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: - identification 2 médailles - Dim 28 Juin 2020 - 16:47 | |
| Bonjour, La 2ème est la médaille de La Défense du Caucase décernée à partir de 1944. C’est soviétique. La première est chinoise je pense . Cordialement |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: - identification 2 médailles - Dim 28 Juin 2020 - 17:57 | |
| Bonjour,
La première est une copie de la médaille chinoise pour les volontaires pour la Corée |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: - identification 2 médailles - Dim 28 Juin 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour vos informations très rapide sur ces 2 médailles Bàv, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - identification 2 médailles - | |
| |
| | | | - identification 2 médailles - | |
|