le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment accéder à la rubrique "recherches" | |
| | Auteur | Message |
---|
Tringlot71 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 15:39 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre ; Comment accéder à la rubrique "recherches " SVP ?
D'avance, merci pour les conseils.
Cordialement
Tringlot71
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 15:59 | |
| Bonjour,
Tout est indiqué dans le règlement. 50 messages hors flood et un mois de présence minimum.
Cordialement |
| | | Tringlot71 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 17:44 | |
| Bonsoir,
Bien reçu et merci, ce détail m'avait échappé.
Que veux dire" hors flood " ?
Cordialement
Tringlot71 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 17:47 | |
| - Tringlot71 a écrit:
- Bonsoir,
Bien reçu et merci, ce détail m'avait échappé.
Que veux dire" hors flood " ?
Cordialement
Tringlot71 C'est faire du message sans intérêt pour atteindre le quota. Greg. |
| | | Tringlot71 Soldat
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 17:54 | |
| Re,
Merci pour la réponse, avec mes excuses, car je ne parle pas anglais.
Cordialement
Tringlot71
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 18:13 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 18:52 | |
| - Tringlot71 a écrit:
- Re,
Merci pour la réponse, avec mes excuses, car je ne parle pas anglais.
Cordialement
Tringlot71
Pas de soucis. De toute façon, en anglais, c'est une inondation. Du coup, cela n'aide pas! Greg. |
| | | Tringlot71 Soldat
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" Sam 4 Juil 2020 - 18:56 | |
| Re,
Bien vu, merci.
Cordialement
Tringlot71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment accéder à la rubrique "recherches" | |
| |
| | | | Comment accéder à la rubrique "recherches" | |
|