le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment accéder aux ventes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 11/05/2020
| Sujet: Comment accéder aux ventes ? Dim 17 Mai 2020 - 12:24 | |
| Bonsoir à tous,
Comment puis je faire pour accéder à la rubrique des ventes du forum ? J'ai ce message affiché lorsque je veux aller dessus : "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Je vous remercie pour votre retour,
Bonne soirée,
Cdlt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 17 Mai 2020 - 12:27 | |
| Bonjour, Tout est indiqué a l'article 4 du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 11/05/2020
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 17 Mai 2020 - 12:29 | |
| Bonsoir Poddichini,
Merci pour le renseignement,
Bonne soirée ! |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 735 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:31 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Tout est indiqué a l'article 4 du règlement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Bonjour, Le lien de l'Article 4 ne semble pas marcher. Comment puis je obtenir un accès spécial a Achant-Vente-Echange ? Par avance merci. Cordialement, Nicolas |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:32 | |
| Bonjour
Le lien de l'article en question renvoie au sujet dédié de la rubrique Discussion générale.
Cordialement |
Nombre de messages : 735 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:35 | |
| Bonjour,
Oui le lien cité fonctionne. Mais pour moi le lien "ICI" de l'article 4 mène a une page vide. Que dois-je faire apres ? Cordialement, Nicolas
|
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour
Le lien de l'article en question renvoie au sujet dédié de la rubrique Discussion générale.
Cordialement |
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:52 | |
| Et ? Que dois faire après ? |
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 17:59 | |
| J'ai compris! J'ai posté ma demande dans discussion générale. Cordialement, Nicolas |
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? Dim 14 Juin 2020 - 22:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment accéder aux ventes ? | |
| |
| | | | Comment accéder aux ventes ? | |
|