le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pièce moteur spitfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièce moteur spitfire Empty
MessageSujet: Pièce moteur spitfire   Pièce moteur spitfire EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:40

Bonjour.
Je cherche à identifier cette pièce de spitfire retrouvée sur une zone de crash. Je penche pour une pièce moteur, mais je n'ai malheureusement pas en ma possession la notice technique de l'avion.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Pièce moteur spitfire 20200792
Pièce moteur spitfire 20200791
Pièce moteur spitfire 20200793
Pièce moteur spitfire 20200795
Pièce moteur spitfire 20200794

Revenir en haut Aller en bas
junior45
Général de Brigade
Général de Brigade
junior45


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Loiret
Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français
Date d'inscription : 08/01/2014

Pièce moteur spitfire Empty
MessageSujet: Re: Pièce moteur spitfire   Pièce moteur spitfire EmptyJeu 16 Juil 2020 - 9:28

Bonjour

Pour moi les nombreux marquages "RR" correspondent à des tampons de réception Rolls Royce.

La forme et la présence de joint me font penser à une pièce pour orienter du liquide? Huile/fuel/liquide de refroidissement? Il y a 4 ouvertures en tout?

Il faudrait chercher "Rolls Royce Merlin engine" sur google pour des notices et vues éclatées. Je n'ai pas de notice perso..
Vous pouvez essayer d'ajouter fuel system/cooling system... pour essayer d'avoir des vues spécifique des circuits liquides.

J'espere qu'un membre aura de la doc, cela ira surement plus vite Pièce moteur spitfire 30243

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce moteur spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: