|
| Glaive administration complet | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Glaive administration complet Mer 15 Juil 2020 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Voici une de mes dernière rentrée, un glaive que j'ai identifié comme d 'administration second empire.... ma surprise est le fabriquant de la lame WKC, je pensais trouver une lame Klingenthal??.... Qu'en pensez vous? Par avance merci pour votre aide! Cordialement, MARC |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Glaive administration complet Jeu 16 Juil 2020 - 10:31 | |
| Salut Marc
J'en pense qu'il est magnifique ton glaive
W K C Weyersberg Kirschbaum & C° n'est-il pas postérieur à Weyersberg frères, ce qui lui donne plus d’ancienneté?
@micalement Patrick |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Glaive administration complet Jeu 16 Juil 2020 - 10:35 | |
| Salut Patrick,
Merci, effectivement pas courant d en trouver un complet en si bon état ! Oui, WKC est postérieur, je me suis aperçu de l erreur après, là nous sommes à l origine de la marque... Cordialement Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaive administration complet | |
| |
| | | | Glaive administration complet | |
|