le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand ww2 repro? | |
|
+7beatles 52 firstblood Rittes GRINCHEUX Clausewitz vincent2584 poddichini 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Casque allemand ww2 repro? Mer 5 Aoû 2020 - 19:47 | |
| - Rittes a écrit:
- Pour moi il est bon, mdl.35 même si difficile à voir pour moi les œillets sont rapportés et non moulés dans la masse (voir la 9eme photo du post ou la coiffe est « dépliée » ont voit très clairement le river rapporté des mdl35, les rivets moulés des mdl.40 ne ressemble pas à ça...)
Dans une livré reconditionnement après 40.
Intérieur en alu non renforcé mdl.31.
L’aigle a l’air pas trop mal... Mais de meilleurs photo aiderait. Par contre il me semble retoucher à la peinture à certains endroits... Bonsoir, merci pour ces biens meilleurs photo c'est bien comme je l'avait vu un mle 35 reco 40, dans un beau jus |
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Casque allemand ww2 repro? Jeu 6 Aoû 2020 - 23:08 | |
| Et pour une estimation réaliste et prix "ami"?
Je voudrais le garder mais je ne me connais rien en casques :S |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Casque allemand ww2 repro? Jeu 6 Aoû 2020 - 23:57 | |
| Bonjour,
On dirait que le cuir a été graissé depuis les premières photos... |
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Casque allemand ww2 repro? Ven 7 Aoû 2020 - 1:12 | |
| - elioth a écrit:
- Bonjour,
On dirait que le cuir a été graissé depuis les premières photos... Oui, et le metal nettoyé. Je ne veux pas que le cuir tombe en morceaux :S |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand ww2 repro? | |
| |
| | | | Casque allemand ww2 repro? | |
|