le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification lot de chargeur | |
| | Auteur | Message |
---|
toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 9:51 | |
| |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 9:57 | |
| bonjour sous reserve des cotes
1 chargeur FSA 49/56 2 chargeur famas 3 chargeur Sten 4 chargeur Mac 50 ou PA 35 suivant cotes 5 chargeur USM1
cdt jm |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 9:58 | |
| Salut
1 FSA 49/56 2 AR15 ou M16 3 Mat 49 4 Mac 50 5 USM 1
Ceci dit aucun ne sont conforme a loi a moins que vous ayez de quoi nous prouvez la détention légale des armes adéquates , pour une Mat ça m'étonnerais fort ! |
| | | toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide avez-vous besoin des mesures pour être sur du type de chargeur ? Je n'ai que les chargeurs en ma possession je n'ai aucune arme.. |
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide avez-vous besoin des mesures pour être sur du type de chargeur ? Je n'ai que les chargeurs en ma possession je n'ai aucune arme.. |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 10:24 | |
| - toulonnais83 a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide avez-vous besoin des mesures pour être sur du type de chargeur ? Je n'ai que les chargeurs en ma possession je n'ai aucune arme.. Donc vous détenez illégallement ces chargeurs d'armes classés Cat A et B ou C (pour un FSA passé en répétiton manuelle) |
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 10:24 | |
- Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide avez-vous besoin des mesures pour être sur du type de chargeur ? Je n'ai que les chargeurs en ma possession je n'ai aucune arme.. Donc vous détenez illégallement ces chargeurs d'armes classés Cat A et B ou C (pour un FSA passé en répétiton manuelle) L’article R312-45 du CSI classe les "systèmes d’alimentation" (chargeur) dans la catégorie de l’arme qui le reçoit. Ainsi les chargeurs destinés aux armes de catégorie A ou B sont réservés aux tireurs sportifs ne peuvent être acquis que sur présentation de l’autorisation correspondant à l’arme. Les chargeurs destiné aux armes semis automatiques de catégorie C ne peuvent être acquis que sur présentation du récépissé de déclaration. Le CSI résume ainsi : "Nul ne peut détenir un système d’alimentation sans avoir le titre de détention de l’arme correspondante." Le texte ajoute que la quantité ne doit pas dépasser 10 chargeurs par arme. |
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci pour c'est informations vous connaissez bien les lois peut-être vous pourriez vous m'aider les chargeurs comme tous ce que je met sur le site appartenait à mon père.. à mon avis ils les à en sa possession depuis un long moment du coup que dois je faire avec ces chargeurs ? Les jeter ? Les détruire ? |
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 11:53 | |
- Bonjour,
Merci pour c'est informations vous connaissez bien les lois peut-être vous pourriez vous m'aider les chargeurs comme tous ce que je met sur le site appartenait à mon père.. à mon avis ils les à en sa possession depuis un long moment du coup que dois je faire avec ces chargeurs ? Les jeter ? Les détruire ? Bonjour La marche a suivre , c'est remise au force l'ordre de votre secteur (Police ou Gendarmerie) vous faites "un abandon a l'état" qui ce chargeras de la destruction. Bien demander le PV de remise comme preuve. et attention au petit malin qui vont vous envoyer des MP pour les achetez , a moins qu'ils aient la détention correspondant a l'arme , ça devient du traffic d'arme sinon ! Vous pouvez conservé les cartouches du M1 elles me paraissent conforme (étui perçé et amorce percuté ?) |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 12:27 | |
| Bonjour certains chargeurs semblent " accompagner " cdl |
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 12:30 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
certains chargeurs semblent " accompagner " cdl Que voulez vous dire par accompagner ? Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification lot de chargeur Jeu 6 Aoû 2020 - 12:45 | |
| Bonjour c'était pour les munitions j'avais zapper la photo avec les trous cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification lot de chargeur | |
| |
| | | | identification lot de chargeur | |
|