le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification chargeur | |
| | Auteur | Message |
---|
CAPESTERIAS Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : VAR Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/04/2024
| Sujet: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 8:13 | |
| Bonjour à tous, Je rentre de la Charente-maritime ou j'ai découvert des chargeurs de 4 types différents et, a priori, une chargette. N'ayant aucune idée à quelles armes ils sont destinés, seriez vous me l'indiquer ? Merci d'avance. CAPESTERIAS XXXXXXXXXXXXXXXX Pièce d'arme de catégorie A dont la détention est interdite (Assaut12) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 8:14 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. La première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, la seconde la lecture et l'acceptation du règlement, particulièrement la partie liée aux armes et munitions.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 9:03 | |
| bonjour chargeur classée categorie A detention interdite |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 9:33 | |
| Salut , Celui tout en bas anglais pour STEN . Le reste c ' est une sacrée colle . Je suis loin de tout connaitre même après 23 ans de collection mais là 3 sur 4 que j ' ai jamais vu ça fait pas mal . Sinon effectivement , classé en A même si faudra se lever tôt pour trouver l ' arme sur laquelle ça se monte . Cdlt , Quentin . |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 9:37 | |
| Bonjour,
Celui du haut thompson 20 coups |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Identification chargeur Sam 27 Avr 2024 - 10:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification chargeur | |
| |
| | | | Identification chargeur | |
|