|
| Identification chargeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Silmeria Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Maine et Loire Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/04/2022
| Sujet: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 20:45 | |
| Bonjour à tous, Pourrais je avoir la nationalité de ce chargeur s'il vous plaît ? Que signifie le logo au dessus de 7,65 m/m ? Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 20:48 | |
| Bonjour, attention à la législation sur ces petites choses.... Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 21:15 | |
| Bonsoir ,F N pour fabrique nationale de Herstal , mais est-il neutralisé ? Sinon : matériel prohibé, donc rien à faire sur ce site ! Cdlt |
| | | Silmeria Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Maine et Loire Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/04/2022
| Sujet: Re: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 21:17 | |
| Bonsoir, merci pour la réponse, il est rouillé à l'intérieur et donc le ressort ne fonctionne pas, est t'il considéré comme neutralisé ? Sinon je supprime mon poste pas de PB merci |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 21:23 | |
| Rouillé ne signifie pas neutralisé ,une des lèvres doit être passée à la meule de manière à ce qu'il soit définitivement inutilisable. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Identification chargeur Ven 29 Avr 2022 - 21:39 | |
| Bonjour,
Détention illégale, je verrouille. Et avant de "poster" n'importe quoi, il convient obligatoirement d'approuver le règlement. Cela vous aurait peut être évité ce genre de mésaventure... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification chargeur | |
| |
| | | | Identification chargeur | |
|