le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge Heim Ins Reich | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, Je pense acheter ce beau badge Heim Ins Reich du fabriquant Klein & Quenzer. Je n'ai pas trop de doute mais face aux nombreux faux Une des belles pieces qui me manque! merci pour vos avis ! |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 18:57 | |
| Bonsoir Alexis
Je ne suis pas trop fan de ce badge ! ...
A+ |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 19:16 | |
| Hello qu est ce qui te faire dire ça ? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 19:41 | |
| |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 21:52 | |
| Bonsoir
Le pattern est assez vilain sur ce badge !
Il ressemble à celui de ton lien mais pour moi celui du lien est plus crédible ... |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 6 Aoû 2020 - 22:03 | |
| De ce que j ai vu sur plusieurs sites, les K&Q sont plus artisanaux que d autres fabricants au niveau pattern et l arrière semble ok (après il me manque absolument ce badge voilà pourquoi plusieurs avis seraient sympa comme il a été pas mal copié ) |
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Ven 7 Aoû 2020 - 7:39 | |
| Bonjour Alexis
Moi je donne mon avis sans pour autant condamner ce badge , j'ai vu mieux sur ce que j'ai évoqué dans mon précédant message .
Bonne journée !
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Lun 10 Aoû 2020 - 21:18 | |
| bonsoir, Typiquement le genre de badge que je ne voudrais pas chez moi. Le dos est assez convaincant, mais le recto contient beaucoup trop de red flags... |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Lun 10 Aoû 2020 - 21:42 | |
| Merci Karl pour ton avis. Pour toi quels sont les red flag ? L épaisseur et l irrégularité des traits entourant La Croix ? Bizarrement les K&Q semblent plus artisanaux que d autres fabriquants (je crois que les FR sont catégorisés en faux d ailleurs) d après plusieurs comparables que j ai trouvé. Quelqu un en as un de ce fabricant pour comparer ? Le dos est d habitude le point faible et là il est vraiment pas mal ? De toute façon il est acheté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Lun 10 Aoû 2020 - 21:57 | |
| Il y'en a beaucoup. Effectivement cette swastika avec ces bordures épaisses, et contrairement à ce que tu penses, beaucoup trop régulières.
Tous les K&Q qu'ont peut trouver ont la même police (émails ou zinc peint). Cherche sur google tout ceux que tu peux trouver, et compare par exemple la forme du "S" avec le tient.
Alors peut être une variante encore inconnue de ce fabricant. Peut être. Mais pour moi ça sera non.
Sinon il existe d'authentiques F.R (fabricant non identifié) et effectivement beaucoup de faux marqués F.R |
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Mar 11 Aoû 2020 - 16:00 | |
| Bonjour Je ne suis pas le seul à douter de ce badge ! Moi je possède un authentique Heim Ins Reich ( F.R ) |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 13 Aoû 2020 - 19:53 | |
| Hello, voici les photos du badge que je viens de recevoir. Même si il est douteux je vais le garder... il est quand même sympa. Votre avis est toujours négatif ? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 13 Aoû 2020 - 20:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 13 Aoû 2020 - 21:02 | |
| Dommage pour les photos floues. Néanmoins j'y vois toujours les signes évidents d'une fabrication moderne. Après, l'essentiel, comme on dit, c'est qu'il vous plaise et que vous soyez satisfait de votre achat. Vous avez demandé des avis avant achat. Vous avez eu des avis négatifs ici. Et sur WAF. Vous l'avez acheté quand même. Au bout d'un moment |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich Jeu 13 Aoû 2020 - 22:46 | |
| J ai pris plusieurs badges, celui ci était le plus douteux, mais vu le prix global, que le Heim ne soit pas bon n est pas grave.
L ayant eu en main, il ne semble pas récent au pire années 60. Mais l arrière est vraiment impressionnant par rapport à un vrai si c est une repro, et le devant semble bien.
Encore une fois vu le prix, le risque valait le coup, merci je ai bien pris en compte vos avis ;-)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge Heim Ins Reich | |
| |
| | | | badge Heim Ins Reich | |
|