le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poinçons sabre briquet | |
| | Auteur | Message |
---|
Srgt. Bourgogne Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : quelquepart Thème de collection : Premier empire Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: Poinçons sabre briquet Ven 7 Aoû 2020 - 16:50 | |
| Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu un sabre briquet dans un état relativement mauvais, en le démontant j'ai pu observer deux poinçons sur la lame, peut-être pourriez vous m'indiquer leurs sens, malgré le mauvais état de l'objet. Par avance, merci pour vos lumières et du temps que vous m'accorderez, URL de l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt, Alec |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Poinçons sabre briquet Ven 7 Aoû 2020 - 19:22 | |
| Bonjour Srgt. Bourgogne, Quand vous dites en le démontant, vous voulez dire ??? |
| | | Srgt. Bourgogne Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : quelquepart Thème de collection : Premier empire Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Poinçons sabre briquet Sam 8 Aoû 2020 - 10:34 | |
| Bonjour, excusez moi j'ai dû mal m'exprimer. J'ai séparé la lame et la poignée, pour essayer de rectifier le jeu qu'il y avait entre ces deux pièces. Les poinçons se trouvent sur la soie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poinçons sabre briquet | |
| |
| | | | Poinçons sabre briquet | |
|