le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 19:23 | |
| Bonjour j'aurais voulu avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un modèle 39 de lieutenant colonel de l'artillerie coloniale et éventuellement une petite estimation Merci d'avance |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 19:25 | |
| |
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 19:26 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 19:41 | |
| Bonjour, - Citation :
- d'un modèle 39
En tout cas très ressemblant. - Citation :
- de lieutenant colonel de l'artillerie coloniale
Sans aucun doute. - Citation :
- une petite estimation
Aucune idée. Cordialement. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 19:50 | |
| Bonjour, Pour l’estimation je dirai 50€-60€ vu l’état très bon de la vareuse si c’est de la période ww2. Cordialement |
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 20:03 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 20:14 | |
| Bonjour,
L'estimation est un peu basse, on peut aller sans problème jusqu'à 70-80€
Amicalement, Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 20:41 | |
| Bonjour,
Oui, modèle 1939. 80€ oui, si tout était nickel, ce qui n'est pas le cas du côté des pattes de col et boutons. Sans compter le grade manquant. 60€ pour moi.
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 20:51 | |
| Re,
Je me base sur une que je vends actuellement sur eBay, il reste quelques jours d'enchères et elle est actuellement à 56€ sans boutons ni grades Mais la différence entre nos deux estimations n'est pas si lointaine après tout
Cordialement, Clément |
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 20:58 | |
| Mon estimation correspond à un prix fixe, une enchère est bien plus aléatoire. 56€ une vareuse sans boutons ni grades, c'est déjà trop, mais tant mieux pour vous. |
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 21:37 | |
| Une précision : pour les colonies (entendons hors Afrique du Nord et le Levant) et la Chine. |
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 21:50 | |
| Merci bien à vous. Le grade de manche amovible est peut-être trouvable, par contre les dégâts somme toute minimes sur les pattes de col sont malheureusement bien là |
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. Dim 9 Aoû 2020 - 22:05 | |
| Le grade peut se trouver oui. Mais ce ne sera qu'un remontage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. | |
| |
| | | | Vareuse été officier artillerie coloniale seconde guerre. | |
|