le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medailles de table para et legion | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: medailles de table para et legion Mar 11 Aoû 2020 - 14:19 | |
| bonjour pourriez vous l'aider à estimer ces 3 belles médailles svp ? merci |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 7:39 | |
| bonjour
personne pour m'aider ? je pensais 25 euros par piece ? suis je à coté ?
merci
Cdt |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 8:37 | |
| Bonjour,
Je pense que les médailles de table génériques, relativement récentes et non attribuées comme celles que vous présentez ne sont malheureusement pas très recherchées, 25 euros le lot me semble plus approprié, ce n’est que mon avis.
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 9:09 | |
| Bonjour
Merci pour ce premier avis Cela me semble faible mais bon... Celle de la legion est attribuée au capitaine Soubirou notée au dos
Cdt |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 9:14 | |
| Attendons d’autres avis pour préciser cette estimation. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 9:44 | |
| Salut Vincent, 10€/pièce pour ce lot.Comme dit medailles recentes.... Amitiés. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 10:26 | |
| Bonjour Difficille de se prononcer car de nombreux parametres entre en ligne Le thème choisi, la qualité du matériau, la gravure ( nom du graveur marqué ou non)... Celle du 20° anniversaire du 9 a été produite en grande quantité Le type de la "légionnaire" est devenue trés courante. Il s'agit d'un modéle à offert à différente occasion donc dans le 10.00€ Celle du milieu me semble de qualité trés correcte mais je n'arrive pas à lire l'inscription.... Bref il faut tomber sur la bonne personne Mais faites une recherche sur un site bien connu pour avoir une idée des prix demandés ce qui ne donne pas le prix vendu Cordialement |
| | | semperfidelis Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: medailles de table para et legion Mer 12 Aoû 2020 - 19:12 | |
| Bonjour, en restant raisonnable, ce type d'objet "de tradition" remis à l'occasion d'une visite, d'un échange d'unités, d'un départ (mutation ou retraite) est très courant dans les armées et vaut ... que le désagrément de transporter son poids dans des cantines. Pour les civils il n'est que rarement collectionné et sa valeur est plus de dérisoire. Pour ma part j'en fais cadeau à de jeunes collectionneurs débutants pour stimuler leur intérêt... Cordialement Semperfidelis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medailles de table para et legion | |
| |
| | | | medailles de table para et legion | |
|