|
| identification badge de blessėe Allemand Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: identification badge de blessėe Allemand Argent Sam 15 Aoû 2020, 12:28 | |
| Bonjour , Ce badge Allemand et il autenthique et combien faut il compter en tarif pour ce modele En vous remerciant Annonce vendeur : Véritable badge de blessėe Allemand en argent construit en zink. Fabricant marqué au verso avec nr. 30 (Hauptmünzamt Wien).
Dernière édition par kevin63 le Sam 15 Aoû 2020, 15:41, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification badge de blessėe Allemand Argent Sam 15 Aoû 2020, 12:35 | |
| Pour moi l'épingle est pas d'origine. Pas d'urgence dans ces modèles. Très courant en bien meilleur état que ça.
|
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: identification badge de blessėe Allemand Argent Sam 15 Aoû 2020, 12:50 | |
| Bonjour
je n'y connais pas grand chose en allemand ww2, mais sur ce badge où est l'argent ? En clair 100% ok avec Karl67, on en trouve facilement AVEC leurs aspects argentés et d'origine !
Bonne journée, cdlt. Stef |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: identification badge de blessėe Allemand Argent Sam 15 Aoû 2020, 13:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification badge de blessėe Allemand Argent | |
| |
| | | | identification badge de blessėe Allemand Argent | |
|