le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation d'un fanion Affaires algériennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: estimation d'un fanion Affaires algériennes Ven 28 Aoû 2020 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, en vue d'une vente sur PM, je souhaiterais une estimation pour ce fanion (env. 30 x 40 cm) richement brodé. L'insigne doit avoir une valeur anecdotique mais il a été chiné avec... Merci, Jm |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes Ven 28 Aoû 2020 - 17:30 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je souhaiterais une estimation pour ce fanion (env. 30 x 40 cm) richement brodé
Pour JM : le fanion est de très belle qualité, très soigné et richement brodé. Je donnerai une estimation entre 150/200 euros mais il faudra trouver l'amateur de cette période. En espérant avoir répondu à votre interrogation. |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes Sam 29 Aoû 2020 - 7:23 | |
| En tout cas, superbe pièce ! Bravo pour la "chine". |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes Sam 29 Aoû 2020 - 9:32 | |
| Merci Messieurs, je me baserai donc sur l'estimation de 34pontifical pour le mettre en vente d'ici ce soir. Cordialement, Jm |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes Dim 30 Aoû 2020 - 20:23 | |
| bonjour,
je rejoins 34pontifical;
la hampe est elle complète ? en deux morceaux dévissable ?
collectionnement |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes Lun 31 Aoû 2020 - 7:01 | |
| Bonjour, que nenni !Merci pour la remarque car je n'avais pas fourni de photo de la hampe. C'est fait dans l'annonce. Cordialement, Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation d'un fanion Affaires algériennes | |
| |
| | | | estimation d'un fanion Affaires algériennes | |
|