Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
Sujet: Identification médaille panzer argent Sam 29 Aoû 2020 - 3:36
Bonjour, j’ai vu une splendide médaille de panzer argentée mais j’ai le doute de l’authenticité alors je me joins à vous les experts. Pourriez vous m’aider à savoir si cela est une vrai ou pas et puis faire un petit cours pour après pouvoir les différenciées tout seul. Je pense que sa en aiderai plus d’un. Merci à ceux qui m’aideront. Désolé pour la qualité médiocre.
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Identification médaille panzer argent Sam 29 Aoû 2020 - 7:48
Bonjour,
Il s'agit d'une copie : le système d'attache (entre autre) n'est pas conforme à une fabrication Adolf Scholze.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification médaille panzer argent Sam 29 Aoû 2020 - 7:59
Bonjour,
Une lecture et une acceptation du règlement est demandée à chaque nouveau membre.
Cordialement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Identification médaille panzer argent Sam 29 Aoû 2020 - 9:37
Bonjour,
Copie grossière avec ce système d'attache. Concernant un "cours" pour les reconnaître, il faut savoir que le livre de référence sur ces badges fait 1000 pages environ. Alors en 3 lignes ici...
Greg.
Vehuangel Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
Sujet: Re: Identification médaille panzer argent Sam 29 Aoû 2020 - 12:45
D’accord, merci pour toutes vos réponses.. À plus. Cordialement