|
| Gamelle aluminium ( periode ? ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Gamelle aluminium ( periode ? ) Sam 29 Aoû 2020 - 12:24 | |
| Bonjour, J'ai récemment récupéré cette gamelle en aluminium qui appartenait à mon grand père, et je n'ai pas trouvé de modele exacte comme celle ci, alors je fais appel à votre aide pour savoir de qu'elle période pourrait elle dater. Je pense Indochine ou Algerie. Il y a également un 51 ou 151 gravé sur le couvercle, savait vous ce que cela peut signifier ? Et également la marque de fabrique qui se trouve en dessous ? Je vous remerci d'avance Amicalement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gamelle aluminium ( periode ? ) Sam 29 Aoû 2020 - 12:25 | |
| Bonjour, a priori, gamelle civile.....Ne correspond en tout cas à aucun modèle réglementaire français. Cordialement. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Gamelle aluminium ( periode ? ) Sam 29 Aoû 2020 - 12:31 | |
| Bonjour uchronie, Je te remercie pour ta reponse rapide, je n'avais effectivement pas pensé au domaine civile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle aluminium ( periode ? ) | |
| |
| | | | Gamelle aluminium ( periode ? ) | |
|