le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| uniformes motorisées | |
| | Auteur | Message |
---|
Baptiste Gaudin Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Schoenenbourg Thème de collection : Uniformes Français d'avant seconde guerre mondiale et durant le conflit mondial Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 6:32 | |
| Bonjour , je voulais demander si , à part la veste M35 en toile , le surtout M 35 en toile avec doublure ,sous vêtements de peau M38 et le paletot imperméabilisé M 38, il y avais d'autres effets personnels pour le haut du corps et je dit bien en toile , parce que j'ai La revue d'Olivier Bellec qui traite de vaguement touts les sujets mais le problème est le vaguement , et on m'a dit qu'il pouvait y avoir d'autres modèles , avec doublures alors je me demandais lesquels Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 7:16 | |
| Bonjour,
Avez-vous consulté le BO de 1935 ?
Cordialement |
| | | Baptiste Gaudin Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Schoenenbourg Thème de collection : Uniformes Français d'avant seconde guerre mondiale et durant le conflit mondial Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 18:19 | |
| j'ai entendu parler des BO , j'ai essayé de chercher ce que c'est mais je n'ai pas trouvé |
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 18:21 | |
| Disponible dans la rubrique Base de données. |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 20:53 | |
| Merci bien des informations |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 20:55 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: uniformes motorisées Mer 2 Sep 2020 - 21:03 | |
| Bonsoir, "vaguement" n'est pas l'adverbe que j'associerai le plus spontanément aux ouvrages d'O.Bellec Pour ce qui est des effets en toile pour motocycliste et motorisé, je ne vois rien d'autre..... Cordialement. |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Jeu 3 Sep 2020 - 19:02 | |
| Oui , merci , bon , c'est vrai que ce n'est pas le bon terme je m'en excuse . J'ai un ouvrage d'Olivier Bellec qui qui a été publié en juin ,ce serais , apparemment un ouvrage qui condense les 2 tomes qui sont paru en 2010 , qui est très bien présenté , je ne dit pas , mais qui n'est apparemment pas si complet que les 2 tomes de 2010. Après , à justifier . |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Jeu 3 Sep 2020 - 19:21 | |
| Bonjour,
Y'a-t-il plus précis que M. Bellec sur la période ?
Cordialement |
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: uniformes motorisées Jeu 3 Sep 2020 - 20:47 | |
| Bonjour Poddicini, - Citation :
- Y'a-t-il plus précis que M. Bellec sur la période ?
Au niveau uniformes, tenues et équipement......Je ne vois pas mais si quelqu'un connait, je suis preneur |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Jeu 3 Sep 2020 - 21:04 | |
| |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Ven 4 Sep 2020 - 9:52 | |
| les bouquins d'olivier bellec sont apparemment dans le Français comme les éditions Heimdal pour l'allemand mais bon , pour les uniformes motorisées le livre sortit en juin n'est a ce que j'ai compris pas entièrement complet il manque deux trois petites informations par ci par la mais bon , ce qui est normal pour un condense des de tomes de 2010 , du moins j’espère . |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Ven 4 Sep 2020 - 12:44 | |
| Bonjour, Les 2 tomes de 2010 sont , sinon exhaustifs, du moins extrêmement complets. Cordialement. |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Ven 4 Sep 2020 - 20:25 | |
| Je préfère qu'ils soient très complets , mais bon , c'est vrai que de payer 600 euros pour les 2 tomes , c'est un peu onéreux |
| Sujet: Re: uniformes motorisées Ven 4 Sep 2020 - 20:34 | |
| Bonjour,
Il y a les règlements sinon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniformes motorisées | |
| |
| | | | uniformes motorisées | |
|