le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. | |
|
+14firstblood poilu14 solcarlus ian scott cleeclee poddichini gla48 OM01 uchronie paulux lasape 34pontifical pat66 evogled 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. Sam 12 Sep 2020 - 21:17 | |
| Merci à vous ! Voici un agrandissement montrant la tête de l'homme de l'insigne, l'insigne est juste dessinée au crayon |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. Sam 12 Sep 2020 - 21:19 | |
| Bonsoir, Bonsoir Clément, Merci pour les photos ... Bon dimanche ... Respect et Honneur .. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. Dim 13 Sep 2020 - 12:18 | |
| Bonjour, Maigres dernières trouvailles mais du 14 quand meme ! C'est si impressionnant de se dire que 100 ans après il.n'y a pas une seule brocante sans un objet lié à cette guerre qui a profondément et durablement marqué l'histoire de notre pays ! Amicalement, Clément |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. Dim 13 Sep 2020 - 12:27 | |
| Salut clément au moins tu n’est pas bredouille et là lh est vraiment sympa j’y suis passé se matin mais pas grand chose quelque médailles courantes et un colt 45 en pistolet d’alarme des années 60 qu’un collègue a ramasser |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. Dim 13 Sep 2020 - 13:25 | |
| Salut, En effet je ne me plains pas, j'ai chiné aussi un petit Coutrot en vide maison que je suis en train de nettoyer Le lot de décos en effet, la LH en vient, le vendeur était le même que les médailles de la dernière fois ... Il m'a dit "j'en ai de nouvelles" ... Fausse joie ^^ Le colt 45 était rigolo oui Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. | |
| |
| | | | Une belle dernière chine Nivernaise de la saison: Aviation, Ostarbeiter, Déco .. | |
|