le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| interrogation Invisibles Invités | |
| | Auteur | Message |
---|
airatit Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil Thème de collection : Histoire militaire Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: interrogation Invisibles Invités Mer 9 Sep 2020 - 22:07 | |
| bjr,
en bas de page, je lis
ll y a en tout 571 utilisateurs en ligne 158 Enregistrés OK 23 Invisibles Qu'est ce ? et 390 Invités Qu'est ce ? 2 Moteurs de recherche je pense comprendre
mrc a+
|
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Mer 9 Sep 2020 - 23:03 | |
| Bonsoir,
Sous toutes réserves, je pense que les invisibles sont les membres connectés mais qui souhaitent masquer leur présence en ligne et que les invités sont des personnes qui ne se sont pas authentifiés.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Mer 9 Sep 2020 - 23:09 | |
| Bonjour,
La bonne rubrique est juste au-dessus.
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Jeu 10 Sep 2020 - 6:01 | |
| Salut C'est une bonne question, j'aimerais aussi savoir... |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Jeu 10 Sep 2020 - 6:45 | |
| Bonjour,
Voici :
https://forum.forumactif.com/t307165-invites-et-invisibles
Je me questionne sur l'intérêt de se connecter et de vouloir cacher sa présence.
Cordialement |
| | | airatit Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil Thème de collection : Histoire militaire Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Jeu 10 Sep 2020 - 8:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
La bonne rubrique est juste au-dessus.
Cordialement bjr, désolé mrc pour le changement a+ |
| | | airatit Adjudant
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Jeu 10 Sep 2020 - 8:42 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Voici :
https://forum.forumactif.com/t307165-invites-et-invisibles
Je me questionne sur l'intérêt de se connecter et de vouloir cacher sa présence.
Cordialement merci a+ |
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Jeu 10 Sep 2020 - 8:45 | |
| Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités Lun 14 Sep 2020 - 19:57 | |
| Bonjour,
il doit y avoir dans le lot des marchands mais pour ce qui me concerne je pense que celui qui veut rester caché peut rester chez lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation Invisibles Invités | |
| |
| | | | interrogation Invisibles Invités | |
|