le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges marine allemandes wwII | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Badges marine allemandes wwII Lun 21 Sep 2020 - 13:50 | |
| J'ai ces badges misent en vente dans un Salon. Mon expertise dans les badges allemandes sont ... et j'aimerais avoir de vos conseils, car l'investissement est important. Dites moi si elles sont authentiques. Et si elles sont vraie combien peuvent elles valoir. Et si je ne devais qu'en acheter une seule conseillez moi. J'espère que les photos sont assez bonnes pour vous aider, j'avais un mauvais éclairage intérieur. Merci beaucoup |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges marine allemandes wwII Lun 21 Sep 2020 - 19:32 | |
| Bonsoir,
Je regarde ce soir ce que je trouve dans ma doc. Il faut par contre le dos du badge destroyer, sans cela je ne peux rien dire. Le 1er me plait pas mal en 1ère approche. Il tape haut. L'artillerie côtière m'emballe moins, mais à voir. J'ai moins en tête les références.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges marine allemandes wwII Lun 21 Sep 2020 - 22:32 | |
| Re,
Je viens de regarder sur PC, et avec ma doc. Ca manque de gros plan pour être sûr. Pour l'artillerie côtière, je revois mon jugement. Il a des chances d'être un bon FLL. Mais c'est dur d'être sûr à 100% malheureusement. Pour le croiseur auxiliaire (le 1er), j'ai toujours le même a priori positif. On dirait bien un Juncker non marqué. Le problème, c'est que sur un badge à 4 chiffres, les copies sont vraiment bien faites pour certaines. Dur aussi d'être définitif d'aussi loin. Pour le destroyer, sans le dos ni voir l'aigle, je ne peux rien faire.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badges marine allemandes wwII Lun 21 Sep 2020 - 22:37 | |
| Bonsoir,
Photos clairement insuffisantes...
Cdlt, Le Lys. |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Badges marine allemandes wwII Mar 22 Sep 2020 - 0:43 | |
| Merci , je vais essayer d'avoir des meilleures photos. Le vendeur m'a dit qu'il les a achetées il y a une vingtaine d'années d'un vétéran... qui lui a dit que c'était des originaux. Effectivement la première badge n'a pas de marquages à l'arrière et cela a été confirmé par le vendeur. Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges marine allemandes wwII | |
| |
| | | | Badges marine allemandes wwII | |
|