le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles allemandes WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 10:23 | |
| Bonjour Je vous soumets pour estimation ces médailles. Je souhaite m'en séparer. Merci d'avance pour votre aide. Nicko56 Avers Revers |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 11:23 | |
| Salut,
35 € pour la ostmedall 150/200€ KVK 1KL 30€ KVK 2KL Pour la deuxieme en partant de la droite, 25/30€. Celle avec le ruban orange, je ne sais pas.
Cdlt. |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 12:00 | |
| bonjour: moi perso je ne vois aucune première classe la dedans mais une simple croix du mérite avec glaive; pour l'estim, je dirais 35 pour la un, deux et cinq, le reste 25 |
| | | Nicko56 Aspirant
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 12:02 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 12:25 | |
| Salut, de gauche à droite :
KriegsVerdienstKreuz II.Klasse mit Schwerten (croix du mérite de guerre 2ème classe, avec épées): 25-35€.
Deutsche Schützwall Ehrenzeichen (insigne d'honner de la construction du Westwall, la ligne Siegfried)) 25-35€
KriegsVerdienstKreuz II.Klasse ohne Schwerten (croix du mérite de guerre 2ème classe, avec épées): 20-30€
KriegsVerdienstMedaille : 15-20€
Medaille für die Winterschlacht im Osten (médaille de l'hiver 1941-1942) 30-35€. |
| | | Nicko56 Aspirant
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 12:31 | |
| super , merci pour ces infos |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII Mer 8 Fév - 13:37 | |
| Effectivement, honte à moi, la vitesse à pris le dessus ! Ce sont bien de KVK 1KL, l'une avec glaives et l'autre sans. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles allemandes WWII | |
| |
| | | | Médailles allemandes WWII | |
|