|
| Authentication /estimation dague railway | |
|
+4Pck.B Befehl poddichini rugby25 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Authentication /estimation dague railway Dim 4 Oct 2020 - 0:26 | |
| Comme cela tout le monde comprends, enfin presque.et Puis Spoorweg dolk je pense que j'aurais eu plus de questions sur l'objet de ma demande que sur l'authentification de la dague..... Je veux bien entendre votre question jusqu'au mot stupide, il ne me semble pas vous avoir vu participer à ce post .... Jusque maintenant pour un mot qui vous dérange... Et puis pourquoi ne pas mettre votre agacement sur quasi tous les post, mint,...? Et enfin c'est très bien de dire cela mais votre'' signature' 'Just my rifle, pony and me!! Et votre photo so nt très françaises.... Ou est ce juste stupide ? 0 Et pour en finir pour le ++++1 l' abréviation Cdt est celle de cordially oh encore un anglicisme vous devriez peut être mettre sur votre post une remarque ? Pour info, en français, l'abréviation de Cordialement est cdtl. Best regards, |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Authentication /estimation dague railway Dim 4 Oct 2020 - 7:27 | |
| - Leendert a écrit:
- Pour info, en français, l'abréviation de Cordialement est cdtl.
Best regards, Salut , Cd lt . Sinon sans vouloir rentrer dans cette polémique j'ai cliqué sur le post uniquement parce que le terme anglais employé m'intriguais et d'autant plus en voyant qu ' il s' agissait d'une dague de chemins de fer période 3ème Reich. Je ne comprend pas non plus l'utilisation de l'anglais sur ce coup mais je n'en ferait pas tout un foin. Cdlt, Quentin. |
| | | | Authentication /estimation dague railway | |
|