le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dessin sur housse de bidon français | |
| | Auteur | Message |
---|
danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 16:24 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 16:30 | |
| Bonjour, possible...... la tourelle du char ressemble à celle des R35/ H35 Il faudrait savoir quelle est la nature de l'encre.... |
| | | danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 16:33 | |
| Merci pour votre réponse uchronie mais j'ai perdu mon kit du chimiste donc je ne sais pas comment faire. Un avis peut-être ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 17:40 | |
| - Citation :
- mais j'ai perdu mon kit du chimiste donc je ne sais pas comment faire.
Il faut ranger ses affaires...... Plus sérieusement, le bidon en mains, cela ressemble à du stylo bille ? à du feutre ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 17:46 | |
| - uchronie a écrit:
- Plus sérieusement, le bidon en mains, cela ressemble à du stylo bille ? à du feutre ?
Bonjour, +1. Cordialement |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 19:18 | |
| Bonjour. On dirait l'insigne des blindé avec le heaume Sol. |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 19:19 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 19:21 | |
| L'idée est intéressante, bien que le heaulme des Chars de combat et ouvriers des Chars de combat regarde vers la gauche habituellement.
Cordialement |
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français Jeu 15 Oct 2020 - 20:00 | |
| - poddichini a écrit:
- L'idée est intéressante, bien que le heaulme des Chars de combat et ouvriers des Chars de combat regarde vers la gauche habituellement.
Cordialement Certes, mais l'auteur des dessins n'est pas un artiste. Un char d'un côté, l'insigne de l'autre. C'est ma déduction. Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin sur housse de bidon français | |
| |
| | | | Dessin sur housse de bidon français | |
|