le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette ersatz | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 13:35 | |
| Bonjour à tous. J'ai vendu à l'unité il y a quelques années des baïonnettes achetées dans un lot. L'une d'entre elle était assez étrange et je n'en ai jamais revu depuis. j'aimerai juste savoir de quel modèle il s'agissait. Je précise tout de suite que je ne la possède plus. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 13:58 | |
| Bonjour,
Je ne me souvient plus de son numéro, mais il me semble que c'est s'adapter au Mosin Nagant Mle 1891.
La lame mesure mesure 320mm ?
Cdlt Loïc |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 14:28 | |
| C'est bon trouvé, c'est une EB n° 54 !
Cdlt Loïc |
| | | Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 15:01 | |
| Bonjour, merci de la rapidité. Ça ne semble pas être un modèle très courant. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 21:11 | |
| - Lordbastien a écrit:
- Bonjour, merci de la rapidité.
Ça ne semble pas être un modèle très courant. Salut, Je dirais même extrêmement rare..... Il aurait été bien pour vous de la faire identifier avant la vente. Pour une pièce de fouille visiblement elle avait bien tenu le coup et était encore potable . Cdlt, Quentin. |
| | | Lordbastien Adjudant
| Sujet: Re: baïonnette ersatz Ven 16 Oct 2020 - 22:55 | |
| Merci, je l'ai vendu il y a plus de 4 ans et je ne connaissait pas encore passionmilitaria. Du coup je suis passé par les enchères de Delcampe et j'espère qu'elle a fait plaisir à un collectionneur. Dans mon lot de plus de 50 baïonnettes c'est effectivement celle qui c'est vendu le plus chère. Et étant novice à l'époque c'est pourtant celle qui m'inspirait le moins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette ersatz | |
| |
| | | | baïonnette ersatz | |
|