le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| KIA Dog Tags | |
|
+4firstblood EnergY poddichini WWIIBuyAndSell 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Red Diamond Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Thème de collection : 5th Infantry Division Date d'inscription : 17/01/2023
| Sujet: Re: KIA Dog Tags Mar 17 Jan 2023 - 14:08 | |
| Bonjour, je recherche une dog tag d’un soldat de la 5th Infantry Division. J’ai vu vos plaques, elles sont sublimes. Auriez-vous des objets relatifs à la 5th Infantry Division à vendre ? D’avance merci,
Red Diamond |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: KIA Dog Tags Mar 17 Jan 2023 - 21:13 | |
| - Red Diamond a écrit:
- Bonjour, je recherche une dog tag d’un soldat de la 5th Infantry Division. J’ai vu vos plaques, elles sont sublimes.
Auriez-vous des objets relatifs à la 5th Infantry Division à vendre ? D’avance merci,
Red Diamond Salut, Premier message Pas de présentation Déterrage de post Demande d'achat sauvage ( Probablement pas lu le règlement du forum.) Vous allez pas tenir longtemps à ce rythme ici. De plus ce membre cherche et achète des plaques rares, il n'en vend pas..... Cdlt, Quentin. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KIA Dog Tags Mar 17 Jan 2023 - 22:08 | |
| Pas mieux que Dragunov |
| | | Zedroxy Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : France Thème de collection : Ww2 normandie Date d'inscription : 11/03/2023
| | | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: KIA Dog Tags Mer 26 Avr 2023 - 2:09 | |
| - Zedroxy a écrit:
- WWIIBuyAndSell a écrit:
- bonjour des Pays-Bas,
voici une partie de ma collection de badges chien.
la première plaque signalétique provient d'un 2e lieutenant qui a rejoint la 35e division, 320e régiment, compagnie C le 25 juillet 1944 du 86e bataillon de remplacement. il a reçu une étoile de bronze et une étoile d'argent pour ses actions héroïques au combat. le bronzestar était pour faire un trou dans les 6 heures entourant son unité était dedans. attaque contre un nid de mitrailleuse entraînant la mort de LT Gough au combat il a reçu la Silverstar pour cela.
[ ]
Bonjour
J'ai vu que vous vendiez et achetiez des dog tag us . En avez vous a vendre ? Ou est ce que par hasard en cherchez vous ? Salut , Rebelotte . Se référer à mon message précédent et validé par l ' administrateur .... Cdlt , Quentin . |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KIA Dog Tags Mer 26 Avr 2023 - 3:23 | |
| Zedroxy, ça commence à bien faire sérieusement PAS D'ACHAT SAUVAGE IL Y A UN REGLEMENT, FAUT LE RESPECTER Dernier avertissement. Prochaine fois, c'est dehors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIA Dog Tags | |
| |
| | | | KIA Dog Tags | |
|