le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la pomme landaise | |
|
+21Commandeur jchfab firstblood marc 1 luft02 H.W Plainview Patrick-3RI le picard 34pontifical véka88 juju42 jomacaby bann 34 D-Day seb1077 arnaud cantal ian scott sigmundlefêlé an9g911 adrian02 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: De la pomme landaise Jeu 5 Nov 2020 - 16:58 | |
| Bonjour à tous. Perso. je n'y aurais pas touché. Il était magnifique. La rouille ne progresse que si les conditions de conservation sont propices ... cave humide, etc... Si vous (n'habitez pas en bord de mer) et si votre pièce de collection est tempérée et aérée correctement, il n'aurait jamais plus bougé. Cela commence à se voir déjà maintenant, mais vous verrez que d'ici quelques années les pièces de collection qui vaudront le plus cher seront celles qui seront dans l'état de leur découverte (sortie de grenier) sans aucune manipulation huilage ou graissage; vous verrez on en reparlera (mais cela se voit déjà sur certains objets dont les prix explosent). Cordialement, GARSPHIL
P.S.: Et tant pis pour les foudres que je vais m'attirer de certain. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: De la pomme landaise Jeu 5 Nov 2020 - 17:11 | |
| bonjour magnifique, incroyable trouvaille cdlt |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: De la pomme landaise Jeu 5 Nov 2020 - 19:09 | |
| Bonjour, très belle pièce, il a un rendu magnifique. Ce tout petit nettoyage était légitime.
Cordialement. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: De la pomme landaise Ven 6 Nov 2020 - 9:21 | |
| Bonjour, Ce petit nettoyage léger était a faire,j"en suis convaincu, mais maintenant je pense qu'il est mieux de ne plus y toucher,car le faite d'insister trop sur le nettoyage a nouveau aurait des effets irréversibles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la pomme landaise | |
| |
| | | | De la pomme landaise | |
|