le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) | |
|
+21manu88 victor 34pontifical Molosse Hiroo Onoda amstaf fcheva Cathelineau GRINCHEUX poddichini Destroyer56 jchfab Dvx Bvrgvndie Denis55 uchronie looy bully69 Assaut12 mc miliww OM01 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Lun 28 Juin - 16:47 | |
| Bonjour Cyprien, Bonjour à tous, J'étais passé complètement à coté de ton post De très belles choses présentées |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Mar 31 Aoû - 21:55 | |
| bonsoir, trés bel ensemble et rare document. cdt |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Mer 1 Sep - 9:18 | |
| Bonjour Beau regroupement d objets rares qui quoi que l'on en pense, font partis de notre histoire. |
| | | fox_wolf Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : Orléans Thème de collection : Recherche infos et éléments du Siech.reg.1010, et Orléans pendant la ww2 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Dim 16 Jan - 21:43 | |
| Merci pour le partage de ces belles pièces
Cdlt |
| | | Khaled1f Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : UK Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 12/07/2022
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Mar 12 Juil - 12:12 | |
| bonjour
très belle collection |
| | | Junker Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 11/09/2022
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Dim 29 Jan - 22:54 | |
| Sujet délicat et des pièces rares qui quoique l'on dise font toutefois partie (pas la plus glorieuse) de notre histoire. |
| | | Plomari Sergent
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Royan Thème de collection : Matériel original Allemand 2e guerre Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Jeu 14 Mar - 13:08 | |
| Bonjour, Je déterre un peu ce post, l'ayant trouvé en faisant des recherche concernant un lot hors thème pour moi, que j'ai rentré y a déjà pas mal de temps et que voici. A quoi servait ces petites étiquettes LVF ? Cordialement Plomari |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Jeu 14 Mar - 13:54 | |
| Bonjour,
Il s'agit ici de sorte de timbres/autocollants de propagande en faveur de la LVF. Vous avez également un insigne en tissu de la Légion Française des Combattants, rien avoir avec la LVF. Et la croix de guerre de la campagne de 1940 et sa miniature. |
| | | Plomari Sergent
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Royan Thème de collection : Matériel original Allemand 2e guerre Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) Ven 15 Mar - 1:21 | |
| Bonjour,
Merci pour l'information.
Cordialement Plomari |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) | |
| |
| | | | Quelques pièces Légion des Volontaires Français (LVF) | |
|