le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Manoon Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Deux sevres Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 7:36 | |
| Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements si possibles. Mon compagnon collectionne les objets de la ww2, ainsi pour noël je voulais lui acheter ça mais j’ai vraiment besoin de vous, je n’y connais rien, et je ne peux pas affirmer qu’elles sont authentiques et surtout si elles sont bien allemandes comme on m’avais dit...
Merci beaucoup bonne journée à vous . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 7:39 | |
| Bonjour Je ne vois rien..... |
| | | Manoon Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Deux sevres Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 7:39 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 7:41 | |
| |
| | | Manoon Soldat
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 8:57 | |
| Bonjour, le cloutage du talon n'est pas de type allemand, à la place il devrait y avoir un fer. La semelle n'est pas à patin remplaçable chevillé bois comme quasiment tous les brodequins (et bottes) allemands en ont. Pour moi ces brodequins ne sont pas allemands. Le cloutage de la semelle en losange serait même plutôt de type civil. Cordialement, CG |
| | | Manoon Soldat
| Sujet: Re: Authentification Lun 9 Nov 2020 - 9:10 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
le cloutage du talon n'est pas de type allemand, à la place il devrait y avoir un fer. La semelle n'est pas à patin remplaçable chevillé bois comme quasiment tous les brodequins (et bottes) allemands en ont. Pour moi ces brodequins ne sont pas allemands. Le cloutage de la semelle en losange serait même plutôt de type civil. Cordialement, CG Bonjour merci infiniment pour ce commentaire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification | |
| |
| | | | Authentification | |
|