le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| drole d'objet... | |
| | Auteur | Message |
---|
passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: drole d'objet... Mer 11 Nov 2020 - 16:33 | |
| Bonjour a tous, Un ami ma contacté il y a peu pour un objet "un peu spéciale". a premiére vue j'avais crue a un charger mais maintenant je pense plus a un Object non-identifier qui pourrait etre une crosse de revolver mais peut probable. c'est pour cella que je crée ce poste, pour voir si quelqu'un d'autre pourrait donné son avis. Je tien a prévenir que je n'est pas eu l'object sous les yeux car les mesures covid me empêche. les photos sont donc celle qu'ils ma envoyer. Merci pour votre aide et passer une bonne journée |
| | | passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: drole d'objet... Mer 11 Nov 2020 - 16:36 | |
| Info supplémentaire, l'emplacement de l'object été un site a haut activité durant la première guerre mondial : secteur utiliser par les alliés en 1917-1918 mais présence d'activité allemand entre décembre 1915 et fin année 1916. |
| Sujet: Re: drole d'objet... Sam 5 Déc 2020 - 0:00 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: drole d'objet... Sam 5 Déc 2020 - 6:50 | |
| Bonjour,
Quelles sont les dimensions de la chose ?
Cordialement |
| Sujet: Re: drole d'objet... Dim 28 Mar 2021 - 13:40 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45497 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: drole d'objet... Dim 28 Mar 2021 - 14:38 | |
| Bonjour, une extrémité fait penser à un briquet, avec une molette et un porte mèche. Cordialement, CG
|
| Sujet: Re: drole d'objet... Dim 28 Mar 2021 - 19:09 | |
| bonjour crevette, Merci pour votre avis, il est vrai que sa peut faire penser a un briquet. je reposterai d'autre photo si il décide de enlever la rouille excédant...
Bien a vous, Passion-Fouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole d'objet... | |
| |
| | | | drole d'objet... | |
|