le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau de guerre Reichskriegsflagge | |
|
+13AA52 selrake dauran BZH29thID dbiker MekaGiss Drimmer 2éme classe totote lyric93 Mokko le Résistant labulle skorzeny fcheva 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Lun 26 Déc 2016 - 15:25 | |
| Non car il s agit de 2 drapeaux de guerre et je vois pas la différence entre Kriegsflag = drapeau de guerre Reichskriegflag = drapeau de guerre du Reich ?? |
| | | echofix Sergent
Nombre de messages : 128 Localisation : Calvados Thème de collection : Allemand US Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Jeu 5 Jan 2017 - 22:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Jeu 12 Jan 2017 - 11:56 | |
| - Louis Hoffer a écrit:
- Non car il s agit de 2 drapeaux de guerre et je vois pas la différence entre Kriegsflag = drapeau de guerre
Reichskriegflag = drapeau de guerre du Reich ?? Personne peut m expliquer la différences ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Lun 16 Jan 2017 - 19:48 | |
| Le Kriegsflag c est seulement pour les drapeaux de la 1 guerre?
Je comprends pas. Merci |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Lun 16 Jan 2017 - 20:07 | |
| Reich est associé a 3° reich Un exemple L'insigne de l'oganisation des anciens combattants Le kriegerbund en inscription Sous le 3° reich il sera identique et deviendra reichskriegerbund en inscrisption Et il y a d'autres exemples |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Lun 16 Jan 2017 - 21:19 | |
| Oui mais certains drapeaux de guerre allemand sont Kriegsflag et d autre Reichskriegsflagge ? Du 3 Reich. Alors ma question qu'elle est la différence entre les 2 . Car il s agit tout les 2 de drapeaux de guerre de toute façon.. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Mar 17 Jan 2017 - 21:23 | |
| - Louis Hoffer a écrit:
- Oui mais certains drapeaux de guerre allemand sont Kriegsflag et d autre Reichskriegsflagge ? Du 3 Reich. Alors ma question qu'elle est la différence entre les 2 . Car il s agit tout les 2 de drapeaux de guerre de toute façon..
le blanc présenté est ww1 le rouge ww2 c'est quand même pas chinois à comprendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Mer 18 Jan 2017 - 8:38 | |
| - division-wallonie a écrit:
- Louis Hoffer a écrit:
- Oui mais certains drapeaux de guerre allemand sont Kriegsflag et d autre Reichskriegsflagge ? Du 3 Reich. Alors ma question qu'elle est la différence entre les 2 . Car il s agit tout les 2 de drapeaux de guerre de toute façon..
le blanc présenté est ww1 le rouge ww2 c'est quand même pas chinois à comprendre
Oui ça je c est ! Bon laisser tomber.. Vous comprenez pas ma question! Je répète ! SUR LES DRAPEAUX DE GUERRE WW2 QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE KRIEGSFLAG ET REICHSKRIEGSFLAGG ? QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE DRAPEAU DE GUERRE ET DRAPEAU DE GUERRE DU REICH? MERCI.. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Mer 18 Jan 2017 - 9:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Mer 18 Jan 2017 - 17:20 | |
| - Drimmer a écrit:
- aucune.
point barre Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Dim 12 Fév 2017 - 20:22 | |
| Bonjour, je cherche de la documentation sur les Reichskriegsflagge.
Pouvez me dire les dimensions réglementaires des drapeaux de guerre ? Nous avons plus haut pour la Krieg.. Mais j aimerais également pour les Reichskriegsflagge.
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge | |
| |
| | | | Drapeau de guerre Reichskriegsflagge | |
|