le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aperçu de ses messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 0:10 | |
| bonjours si je recherche mes messages je suis limités a huit pages et j'aimerais avoir accès aux autres sans parcourir tout le forum Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 5:19 | |
| Bonjour,
Si vous connaissez le sujet du message recherché, qui est au-delà de ces huit pages, essayez avec la recherche avancée, par Google pour voir ?
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 16:20 | |
| Bonjour Merci rien de précis juste pour des pistes de réponses il me semble avoir déjà échanger au sujet des casques en plastique comme celui présenter par Manstein mais ou? peut être sur un autre forum ?? Cdl |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 16:27 | |
| Bonjour,
D'accord. Je peux regarder de mon côté. Avez-vous une idée de la date du sujet ?
Cordialement
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 16:37 | |
| Bonjour non aucune les réponses sont apportées ! c'était juste pour confirmer ou pas Cdl |
| Sujet: Re: aperçu de ses messages Ven 20 Nov - 16:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aperçu de ses messages | |
| |
| | | | aperçu de ses messages | |
|