le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| information prix médaille française | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 16:49 | |
| Bonjour,
Je suis sur un futur achat de médailles qui ne se vendent que en lot. Une m'intéresse très fort mais c'est en lot... Et il y en a une particulièrement que je n'arrive pas a estimer.
Pouvez vous m'aider à l'estimer en vue de voir si le lot est intéressant ou pas?
Je n'ai pas la photo mais j'en ai trouvé une sur le net équivalente. Sur le net je n'en ai trouvé aucune à vendre d'où mon post. Mérite culturel et artistique en classe commandeur. Il me faudrait donc une fourchette de prix minimum que cella peut valoir avec le fabricant le plus commun. la médaille est en très bon états, sans défauts apparent.
https://semon.fr/france_merite_culturel_artistique_3.jpg |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:09 | |
| Bonjour
ces ordres "fantaisies" sont nombreux , c est un joli theme,de collection, les commandeurs et plaques ne sont pas trés rares , ce ne sont pas des ordres officiels et intéressent peut être moins les collectionneurs de décorations il m'est arrivé dans trouver en brocante ou déballages marchands pour des prix abordables a moins de 50 euros ,après il est difficile de mettre un prix tout dépend combien etes vous prêt a mettre
Bien cordialement Luc |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:15 | |
| Bonsoir,
concernant ce commandeur, je rejoins complètement lima delta, sur ce point :
il ne vaut que ce que vous voulez bien y mettre, sachant qu'a mon sens, on n'en voit pas si souvent que cela en vente.
bien cordialement, pat66 |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:20 | |
| Bonjour, Merci, vous confirmer mes pensée de +- 50 euros pour cette décoration. Comme toujours dans les lots, il y a les belles pièces et le reste. A voir si la balance penche du bon coté. |
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:22 | |
| - pat66 a écrit:
- Bonsoir,
concernant ce commandeur, je rejoins complètement lima delta, sur ce point :
il ne vaut que ce que vous voulez bien y mettre, sachant qu'a mon sens, on n'en voit pas si souvent que cela en vente.
bien cordialement, pat66 Bonjour, J'ai gratter le net pendant pas mal de temps, mais en effet pas trouver à la vente. Si je dois prendre le lot pour ce que je voudrais de dans, il y en aura peut-être une sur le forum |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:27 | |
| Bonjour Je ne pense pas qu’il’y ait foule à se précipiter sur cette décoration à 50€. Je la vois plus autour de 30€. |
| Sujet: Re: information prix médaille française Lun 23 Nov 2020 - 17:32 | |
| Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je pense que la messe est dite pour l'estimation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information prix médaille française | |
| |
| | | | information prix médaille française | |
|