le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Directoire / Consulat / Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Directoire / Consulat / Empire Lun 7 Déc 2020 - 22:12 | |
| Bonsoir, Quelles seraient les caractéristiques ou les éléments de mode pour situer un pistolet civil sur ces 10 années. Si une signature existe, c'est un indicateur mais fréquemment Nada Merci |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Directoire / Consulat / Empire Lun 7 Déc 2020 - 22:24 | |
| Oups je fatigue 10 ans d'Empire avec les 2 régimes précédents, nous sommes sur une période de 20 ans PS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cette fonction EDITIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Directoire / Consulat / Empire Mar 8 Déc 2020 - 12:03 | |
| |
| | | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Directoire / Consulat / Empire Jeu 10 Déc 2020 - 19:19 | |
| Bon ben, ça n'inspire pas grand monde Snif |
| Sujet: Re: Directoire / Consulat / Empire Ven 11 Déc 2020 - 20:44 | |
| Suite à une remarque justifiée dans un autre sujet Des caractéristiques propres à chaque période de ce sujet ? La transition type Louis XVI au type Empire est vraisemblablement passée par différentes phases. D'ailleurs, je n'ai pas de référence d'armes civiles "période révolutionnaire" qui sépare les 2 périodes extrêmes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directoire / Consulat / Empire | |
| |
| | | | Directoire / Consulat / Empire | |
|