|
| insigne Exemplo Francais? Belges? | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: insigne Exemplo Francais? Belges? Mar 8 Déc 2020 - 19:24 | |
| Bonjour, Rentrer ce jour dans un lot de médailles Belge. Je suppose d'une école ou d'un centre d'instruction vu le marquage "EXEMPLO", je ne pense pas Belge mais sans certitude. Ce qui est sur, c'est de fabrication Française: "Drago Paris". Je souhaiterais une identification et estimation, je suppose post ww2 donc hors thème pour moi. Merci |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: insigne Exemplo Francais? Belges? Mar 8 Déc 2020 - 19:41 | |
| Bonsoir,
Je crois que c'est l’École d'Infanterie Belge, à confirmer.
Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: insigne Exemplo Francais? Belges? Mar 8 Déc 2020 - 19:48 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette piste que je vais explorer, c'est peut être pour cela que ca me disait quelque chose. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne Exemplo Francais? Belges? Mar 8 Déc 2020 - 19:53 | |
| bonsoir
je confirme: http://www.bemil.be/INF-SCHI.htm |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: insigne Exemplo Francais? Belges? Mar 8 Déc 2020 - 20:02 | |
| Bonsoir, Super, merci à vous deux. Vite fait, bien fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne Exemplo Francais? Belges? | |
| |
| | | | insigne Exemplo Francais? Belges? | |
|