|
| Gourdes allemandes | |
|
+10jeep51 firstblood heiko68 philcoll29 la sentinelle poddichini Robichon Valenvres ian scott the_shadock 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Gourdes allemandes Ven 9 Avr 2021 - 21:14 | |
| - Bulge44 a écrit:
- Bonsoir,
Elle son magnifique ! Je n’en ai pas encore mais prochainement je vais me lancer dans la recherche d’une Afrika complète.
Bon week-end ! Bulge44. Bonsoir, Vous voulez dire une "kokonuss" ? Pour de l'AK il y a un nombre important de possibilités, les gourdes dak n'existant pas. Les "kokonuss" ne sont pas plus tropical d'ailleurs, on les retrouve sur le front de l'est en hiver. C'est surtout un brevet déposé par Heinrich Ritter pour créer une gourde en fibre compressée revêtant de l'aluminium, pour des bienfaits isotherme Ce sont de belle gourdes je vous l'accorde ! |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Gourdes allemandes Ven 9 Avr 2021 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Merci de l’information je prend en compte
Cdt, Bulge44 |
| | | | Gourdes allemandes | |
|