Nombre de messages : 4 Localisation : Troyes Thème de collection : WW Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: J'ai trouvé une mausin Nagant dans mon sous-sol Dim 13 Déc 2020 - 21:37
Bonjour. Je suis un jeune passionné et aujourd'hui mon grand père m'a montré un fusil que son frère a trouvé dans un fossé en 44. Il m'a dit que c'était un fusil des resistants communistes et que son frère en essayant de le démonter à perdu des pièces. J'ai deux questions : -De quel modèle de fusil s'agit-il ? -À vu d'œil qu'elles sont les pièces manquantes ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: J'ai trouvé une mausin Nagant dans mon sous-sol Dim 13 Déc 2020 - 21:40
Bonsoir,
Bienvenue. Comme tout nouveau membre il est nécessaire de se présenter dans la rubrique dédiée et de lire et accepter le règlement. Attention à la législation sur ces armes.
Cordialement
Empereur Kozlow Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Troyes Thème de collection : WW Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: J'ai trouvé une mausin Nagant dans mon sous-sol Dim 13 Déc 2020 - 21:41
Merci de l'information j'y vais de suite
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: J'ai trouvé une mausin Nagant dans mon sous-sol Dim 13 Déc 2020 - 22:41
Bonjour,
De plus, l'équipe de modération attend une copie de la licence FFT ou d'un permis de chasse, et la déclaration de l'arme. Je ferme le sujet en attendant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai trouvé une mausin Nagant dans mon sous-sol