le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes recherche sur mon arrière grand père | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Sam 23 Jan 2021 - 7:02 | |
| Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Cordialement |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Sam 23 Jan 2021 - 9:52 | |
| Bonjour,
Oups je me suis emmêler les pinceaux
Soit Roland bostel n'est pas sur la photo de groupe et ce serait surement l'homme de la 39-ème sur la photo que je vous ait donner
Soit il n'est sur aucune des deux photos
Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Sam 23 Jan 2021 - 10:23 | |
| |
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Dim 24 Jan 2021 - 18:11 | |
| Bonsoir,
j'ai eu un mail de ma grand mère confirmant que mon arrière grand père est bien l'homme de la 129-ème
amicalement |
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Ven 29 Jan 2021 - 20:31 | |
| Bonsoir, Après des recherche dans ma famille voici ce que j'ai réussi a obtenir : Donc une croix de la valeurs militaire et plusieurs documents qui sont encore dans la famille et le resterons je l'espère très longtemps Que peux être ce documents selon vous ? Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Ven 29 Jan 2021 - 20:54 | |
| Bonjour,
La boucle est bouclée, c'est super ! Il a aussi reçu la médaille commémorative française de la guerre 1939-1945, et la croix du combattant.
Cordialement |
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père Ven 29 Jan 2021 - 20:59 | |
| Bonsoir, Merci pour les infos supplémentaires , le 3-ème documents corresponds t-il a toute les campagnes militaires auquel il a participé Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recherche sur mon arrière grand père | |
| |
| | | | Mes recherche sur mon arrière grand père | |
|