le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adrian Péruvien | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Adrian Péruvien 23/12/2020, 11:39 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Adrian Péruvien 23/12/2020, 18:42 | |
| Bonsoir. Difficile d'avoir des certitudes quand la bombe n'est plus marquée " Franck ". La coiffe ne tenant que par 4 agrafes recentrées peut tout à fait être un bricolage péruvien pour pallier au manque de pièces de rechange mais il n'a alors rien de systématique, mon casque du Pérou en ayant toujours 8, la peinture ne ressemble pas trop aux reconditionnements, parfois très artisanaux, que j'ai pu croiser, mais est-ce rédhibitoire pour autant ? |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Adrian Péruvien 23/12/2020, 23:48 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Adrian Péruvien 24/12/2020, 04:29 | |
| Salut La pour le casque tout me semble bon pour la coiffe j'ai toujours vu des exemplaires avec la coiffe couleur beige ou fauve.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian Péruvien | |
| |
| | | | Adrian Péruvien | |
|