le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infos sur la 737ème | |
| | Auteur | Message |
---|
Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Infos sur la 737ème Ven 25 Déc - 21:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Après avoir mené des recherches sur un GI ( voir post), je tente de mener des recherches sur un autre soldat. Ce dernier se nomme Stanley C. TAYLOR. C'est un officier (Second Lieutenant) de la 737th Tank Battalion. J'ai son numéro de matricule : 07082218 J'ai également retrouvé sa fiche via le système NARA, mais alors sur la 737ème je sèche totalement. J'ai bien trouvé des articles de presse mais rien de concret. Une âme charitable aurait-elle un peu plus d'infos ? Merci pour votre aide Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos sur la 737ème Sam 26 Déc - 3:07 | |
| Bonjour,
Je suis intrigué par la date de naissance sur sa fiche NARA. N'y a-t-il pas une erreur ?
Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Infos sur la 737ème Sam 26 Déc - 9:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Je suis intrigué par la date de naissance sur sa fiche NARA. N'y a-t-il pas une erreur ?
Cordialement Bonjour Poddichini, Vous avez raison, il y a une petite erreur. Voici son bon matricule : 01015659 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos sur la 737ème Sam 26 Déc - 10:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur la 737ème | |
| |
| | | | Infos sur la 737ème | |
|