le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol | |
| | Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Mer 27 Mai 2009 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Mer 27 Mai 2009 - 20:06 | |
| Salut
Pour le cuir utilise un produit d'entretien pour fauteil cuir cela le rendra plus souple le nourira et le rendra propre (vaut mieux éviter l'huile de pied de boeuf car ça peut noircir les cuirs, les rendre gras, sa pue en plus et pour finir des petites betes bouffent la graisse dans le cuir aprés on ce retrouve avec plein de trou c'est pour ça que on voit des trous dans le cuir un peu comme les vers de bois. Pour le congelo pas de souci pour la housse ça marche parfaitement. Pour la pression différente elle a peut etre était changé d'époque. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Mer 27 Mai 2009 - 20:09 | |
| salut,
pour le cuir je ne suis pas expert mais par contre pour les mites, une ptite pastille de naphtaline (que tu effrite bien sur) que tu mets entre la housse et la gourde !!! c'est top, et ca tache que dalle, par contre y'a une petite odeur mais bon c'est mieux que de se faire envahir par ces ptites salétés !!!
MoKKO |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Mer 27 Mai 2009 - 20:15 | |
| Ok merci au deux jvais voir merci dt krice tu peu me dire des marque pour lentretien cuir ses pour ma mere m'en chète |
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Mer 27 Mai 2009 - 20:56 | |
| j'ai mis la housse au congélo je la laisse un jours ?plusieurs merci des infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Jeu 28 Mai 2009 - 0:31 | |
| Re Pour le produit tu peu en trouver chez leroy merlin, sinon y en a un qui est de la marque baranne il me semble c'est une créme beige que tu appose sur un chiffon et tu frotte doucement et ça fais des miracles. Pour ta housse laisse la longtemps moi je les laisse environ 5 jours dedans comme ça plus de souci |
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Jeu 28 Mai 2009 - 17:45 | |
| ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Jeu 28 Mai 2009 - 17:56 | |
| Pour le cuir j'utilise un produit spécial que mon frère avait acheté pour son intérieur de voiture. Il est vraiment génial, il y a 2 petits bidons l'un avec un produit pour nettoyer le cuir et l'autre pour le nourrir. Vraiment il fait du beau boulot ce produit.
Je regarde la marque ce soir et te tiens au courant.
Amicalement Kévin |
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Jeu 28 Mai 2009 - 18:03 | |
| ok kev apres je regarderais se qu je trouves en pemiers au magasin |
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Jeu 28 Mai 2009 - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol Ven 29 Mai 2009 - 0:58 | |
| c'est vrai que ca marche bien !!!!!
MoKKO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol | |
| |
| | | | aidé moi pour restauré ma pauvre gourde lol | |
|