|
| Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 | |
|
+5poddichini DUCLOS major0285 ghadames ATROPINE 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ghadames Major
Nombre de messages : 237 Localisation : Coruscant Thème de collection : Afrique Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 Mar 12 Jan 2021, 22:51 | |
| Hâte de les voir pour se faire une idée. Merci Atropine de toutes ces précisions, bonne soirée, |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 Jeu 14 Jan 2021, 19:03 | |
| Bonsoir, désolé du retard Merci, dés que le temps sera "plus ensoleillé", je vous ferais les photos pour le post, promis. Encore merci à tous |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 Lun 03 Mai 2021, 11:39 | |
| bonjour à tous je remonte le post de ce superbe képi d'un officier méhariste de la colo je présume.. le rêve pour un collectionneur sur le sujet... et puis la chance du contact, du petit prix... j'ai aussi trouvé un graal , mais sur le net et à petit prix aussi je comprend donc le réel plaisir que cela procure Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 | |
| |
| | | | Képi de capitaine de la Coloniale...Méhariste 1920 | |
|