le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet d'assaut | |
| | Auteur | Message |
---|
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Gilet d'assaut Dim 10 Jan - 13:20 | |
| |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Gilet d'assaut Lun 11 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir,
je réitère ma demande
Amicalement |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Gilet d'assaut Lun 18 Jan - 11:40 | |
| Bonjour, quel genre d'information recherchez vous? CDT |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Gilet d'assaut Jeu 21 Jan - 19:20 | |
| [size=33]Bonjour, c'est un gilet bags one diffusions il a notamment été utilisé à ma connaissance par les cdo marine et il me semble je dis bien il me semble qu'il a aussi été utilisé par les fusiliers marins.Pour l'estimation c'est assez vague car pas hyper courant j'avais payé le mien 20€ sur le forum mais c'était une très bonne affaire et le vôtre et en meilleur état, je dirais une soixantaine d'euros, plus ou moins.[/size]
[size=33]Bonne soirée [/size] [size=33]Raphaël. [/size] |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Gilet d'assaut Jeu 21 Jan - 20:37 | |
| |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Gilet d'assaut Ven 22 Jan - 14:07 | |
| Bonjour,
effectivement c'est CDO Marine, j'ai acheté le mien à la tranchée militaire. On est dans les 50 - 60 euros vu le très bel état qu'est le vôtre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet d'assaut | |
| |
| | | | Gilet d'assaut | |
|