le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification bulldog | |
| | Auteur | Message |
---|
Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 10:40 | |
| Voilà un petit pistolet Malgré recherche sur le net je n'en ai pas trouvé un avec les mêmes dessins Je chercher une estimation pour m'en débarrasser Malheureusement il manque les deux plaquettes Une idée |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 13:22 | |
| Bonjour Aucun autre marquage? En calibre 32? Si oui baby-bulldog. Je pencherai pour du belge au vu du M étoilé |
| | | Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 14:13 | |
| |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 18:57 | |
| Merci Il n'y a pas un poinçon sur la droite de la carcasse à hauteur du canon? |
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 19:00 | |
| Bonsoir,
Alors là aucune idées N'ayant pas les connaissances dans ce domaine
Valentin09 |
| | | Barsczus Caporal
| Sujet: Re: Identification bulldog Sam 23 Jan 2021 - 19:17 | |
| |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Identification bulldog Dim 24 Jan 2021 - 0:29 | |
| Bonjour Le même M* que sur le barillet Dommage qu'il manque les plaquettes je le trouve joli... |
| | | spyky Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Isere Thème de collection : Lefaucheux 7mm broche Date d'inscription : 29/03/2023
| Sujet: Re: Identification bulldog Mer 29 Mar 2023 - 3:47 | |
| Bonjour, combien voulez-vous vendre votre bulldog même si malheureusement il n y a pas les crosses ? En vous remerciant cordialement. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Identification bulldog Mer 29 Mar 2023 - 9:59 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un bulldog en calibre 320. Carcasse gravée de rinceaux. les plaquettes devaient probablement être en nacre. C'est un revolver belge, cat D. J'en possède un dans le même genre, chien hammerless: Au niveau tarif, en bon état (ressort OK, plaquettes OK, bon état cosmétique), on en voit en vente à des prix assez indécents (autour de 800€, voir plus). Bien sûr, à ces prix, personnes ne les achètes. Je pense qu'un tarif plus raisonnable tourne autour de 500€ (en très bon état). Pour exemple, je vends le mien à un peu moins de 400€ (frais de la plate-forme NB compris, soit 10%, + frais de port inclus): https://www.naturabuy.fr/Revolver-Bulldog-cal-320-grave-crosse-nacre-item-9640600.html Pour le vôtre, avec les plaquettes en nacre manquante, il faudra enlever le prix des plaquettes (qui vont être difficiles à trouver, il faudra les retravailler pour qu'elles s'adaptent), soit une centaine d'euros en moins. Voilà mon avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bulldog | |
| |
| | | | Identification bulldog | |
|