le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle de la luftwaffe en bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 12:05 | |
| Hello J’ai besoin de votre aide pour trouver l’origine de ce symbole de la Luftwaffe Il est cassé à la hauteur de la croix. Cet aigle pouvait il être sur un support de drapeau ? Il est très lourd, il fait 120 grs pour une taille de 18 cm de large sur une hauteur de 7 cm et me semble être en bronze. Et ultime question, pouvez vous me donner un prix pour ce belle aigle car je souhaite le mettre en vente sur le forum par la suite. Par avance pour vos réponses. Cordialement Patrick. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 12:47 | |
| |
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 12:48 | |
| Et je doute que ce soit du bronze... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 12:51 | |
| bonjour, +1 - EdwardLionheart a écrit:
- Et je doute que ce soit du bronze...
collectionnement |
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 12:58 | |
| Les photos sont peu parlantes mais un alliage contenant du plomb et / ou du zinc et grossièrement barbouillé en doré me semble autrement plus crédible. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 13:00 | |
| Bonjour
Il est proposé où ? Car il ressort pour la 2eme fois |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 13:54 | |
| Coucou,
Merci pour cette réponse, en effet, j'ai bien regardé a la cassure et cela est bien un alliage. Par contre pour cet objet, cela fait bien deux ans que je le possède, donc pas le même que l'autre proposé par Johny_Begod (mais peut être l'origine) surtout que l'on est du même département
Merci a vous cordialement Patrick.
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 15:29 | |
| Possible que ce soit l'angle de la photo, mais j'ai l'impression que la gueule (surtout le bec) differe |
| | | patrie Général d'Armée
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze Ven 29 Jan 2021, 15:41 | |
| Oui peut être, ont a du mal a voir. Mais cela me semble être le même objet, du moins de même fabrication. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle de la luftwaffe en bronze | |
| |
| | | | aigle de la luftwaffe en bronze | |
|